Tour de cou personnalisé

Pour satisfaire tous les professionnels, les fabricants proposent des tours de cou personnalisables. Ils peuvent choisir la largeur, la couleur et la matière qui compose le cordon ; l’attache ; les accessoires et les inscriptions pouvant être notées sur le cordon. C’est une véritable chance pour les professionnels. En choisissant un modèle personnalisé, ils peuvent se démarquer des autres et être identifiés rapidement.

Le cordon

Le cordon du tour de cou peut être composé de différentes matières. En effet, il peut être constitué de satin, de polyester ou même de fibres végétales. Le cordon peut être plat ou tubulaire.



Tour de cou personnalisé


La plupart des fabricants, proposent des cordons 90 cm de long. En général, la longueur n’est pas personnalisable. La largeur peut être modifiée. Les professionnels ont la possibilité de choisir des cordons de 1, 1.2, 1.5 ou 2 cm de large.

De nombreux coloris sont également proposés : rouge, violet, orange, noir, vert, blanc… Certains modèles de tours de cou peuvent également être équipés d’un cordon fluorescent.

Bien évidemment, les fabricants peuvent indiquer différentes informations sur le cordon (nom de l’entreprise, logo, slogan, nom d’un évènement…). Pour cela, ils utilisent le marquage par impression, le marquage par sublimation ou le tissage. Le marquage par impression permet d’imprimer trois couleurs maximum. Au-delà de trois couleurs, il est recommandé de choisir le marquage par sublimation ou le tissage. C’est au moment de la commande que le professionnel informe le fabricant des différents éléments textuels devant apparaitre sur le cordon.


L’attache

Le tour de cou peut être équipé d’un mousqueton, d’une pince crocodile ou d’un zip dérouleur.





Tour de cou avec Pince croco


Le mousqueton permet d’accrocher des clés, un badge d’identification… La pince crocodile est idéale pour attacher un badge. Le zip dérouleur facilite le contrôle d’identification. Il permet de mettre à bonne hauteur, le badge d’identification.


Les accessoires


Différents accessoires peuvent venir compléter le tour de cou. Il peut être équipé :
- d’une boucle en plastique détachable permettant de changer de badge tout en gardant le cordon autour du cou,
- d’une boucle anti-étouffement se détachant automatiquement en cas de problème,
- d’une attache porte téléphone…


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés