Les différents modèles de tour de cou

Ils existent différents modèles de tour de cou. Nous vous proposons de découvrir les plus connus.



Les différents modèles de tour de cou


  1. Le tour de cou équipé d’un mousqueton est le modèle le plus simple et le plus connu. Il se compose d’un cordon coloré et d’un petit mousqueton en métal. Il permet d’accrocher un badge en plastique, des clés et d’autres objets perforés.
  2. Le modèle avec boucle détachable est très pratique. L’utilisateur n’est pas obligé de retirer le cordon pour accrocher un objet ou un badge. Il lui suffit simplement de détacher la boucle. En général, la boucle est en plastique.
  3. Le modèle avec boucle anti-étouffement est très rassurant pour l’utilisateur. En effet, si une tension forte s’exerce sur le cordon, la boucle se détache toute seule. Cette boucle est aussi composée de plastique.
  4. Le tour de cou porte badge est spécialement conçu pour accrocher un badge d’identification. Il s’utilise lors d’évènements professionnels ou culturels. Grâce à lui, on peut immédiatement identifier son porteur.
  5. Le modèle équipé d’une pince crocodile permet d’attacher et de détacher rapidement un badge d’identification. Il est très rependu dans le monde de l’entreprise.


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés